dessin et+

Publié le par Fraswa



 

 











Fraswa (françois Gagnon)
né à Trois-Rivières Qc
canada...
Depuis 1992 il nous fait rêver avec des images
unique.
sombre,
coloré,
éclaté
mais organisé
Voilà...
à vous de voir!


Publié dans yahp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique abstraction de l'être qui se dénude et s'évade. La photomaton évevait au rang d'oeuvre picturale, du Dali en gros.
Répondre
K
original!!
Répondre
R
Les desseins de Fraswa j\\\'aime tellement que je pense reellement a me faire tatouer l\\\'un d\\\'eux sur mon bras droit...Ces bluezer pour moi et avec un soupcon de jazz en plus...Alors a tout c\\\'eux qui aime ce qu\\\'il fais je dit...Dans les moment d\\\'incertitude de Fraswa dite lui d\\\'aller s\\\'exprimer a ca planche de dessein en premier...Ces la job de l\\\'artiste d\\\'y passer ces emotions et en passant ces comme ca que j\\\'l\\\'appelle  a l\\\'okaze Francois...L\\\'Artiste... 
Répondre
M
"original marginal mental" J'aime ça...
Répondre